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POUR DEVENIR MEMBRE OU RENOUVELLER VOTRE ADHÉSION -SUIVEZ LES ÉTAPES SUIVANTES

1) COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE 

Choisissez également les personnes, s'il y a lieu, que vous voulez ajouter à votre adhésion et/ou renouvellement.

Sélectionnez le montant approprié.

Ajoutez un montant de DON si vous le désirez.

Inscrivez le GRAND TOTAL de votre adhésion et/ou renouvellement.

Appuyez sur le bouton SOUMETTRE VOTRE FORMULAIRE.

2) PAYEZ EN LIGNE PAR CARTE DE CRÉDIT SI VOUS LE DÉSIREZ.

3) PAYEZ PAR PAIEMENT INTERAC ou par la POSTE si vous le désirez.

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Quel est votre type d'adhésion pour la période du 1er avril 2024 au 31mars 2025?
(Votre adresse courriel permet de réduire les frais de poste et l’utilisation de papier !)

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MODE DE PAIEMENT EN LIGNE PAR CARTE DE CRÉDIT

Utilisez le bouton PayPal FAIRE UN DON et inscrivez le montant du Grand Total de votre formulaire pour payer votre adhésion et/ou renouvellement.

Même si vous ne possédez pas de compte PayPal pour pouvez également utiliser le bouton FAIRE UN DON pour payer par carte de crédit.

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MODE DE PAIEMENT INTERAC ou par la POSTE

Vous pouvez utiliser ces modes de paiement pour acquitter les frais de votre adhésion et/ou renouvellement

 

  1. Par virement INTERAC avec le service de votre institution bancaire, à l’adresse suivante abonnement@aplm.ca
    Réponse à la question secrète :
    lacmagog

  2. Par la poste en envoyant un chèque libellé à l’ordre de APLMagog. Sur votre chèque dans la mention note, inscrire le nom du membre principal.  Postez votre chèque à l'adresse suivante: Case postale 161Sainte-Catherine-de-Hatley (QC) J0B 1W0.

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