Assemblée générale annuelle (AGA) du 7 novembre 2020

L’Association pour la préservation du lac Magog (APLMagog) a tenu son assemblée générale annuelle (AGA) en visioconférence le samedi 7 novembre 2020. La convocation avait été envoyée à tous les membres par courriel, et par la poste à une trentaine de membres pour qui nous n’avons pas d’adresse courriel.

Pour participer à cette AGA, les membres devaient s’inscrire, après quoi leur étaient envoyés les informations pour se brancher à la visioconférence, ainsi que les documents pertinents. Une quarantaine de personnes se sont inscrites. L’AGA a notamment élu onze personnes pour former le nouveau conseil d’administration (CA).

La première réunion du CA 2020-2021 s’est tenue le 4 décembre, toujours en visioconférence, et a élu :

 Joanne Sarrasin, présidente  Marielle Ledoux, vice-présidente, responsable du comité Qualité de l’eau  Philippe Leng, vice-président, responsable du comité Communication  Aline Dumont, secrétaire  Suzanne Chevalier, trésorière, responsable du comité Recrutement  Administrateurs : André Denis, Jacques Dodier, Robert Goyette, Jean-François Lachance, Martin Roy et Germain Thibault

Nous désirons remercier très sincèrement les membres qui se sont impliqués au précédent CA en 2019-2020 : André Chamberland, Jacques Grandmont, Monique Harvey, Renée Powell.

Vous recevrez l'infolettre en devenant membre
Adresse courriel :

Nous joindre

Association pour la préservation du lac Magog (APLMagog)
Case postale 66
Sainte-Catherine-de-Hatley, Québec  J0B 1W0