Assemblée générale annuelle (AGA) du 2 juin 2019

L'Assemblée générale annuelle (AGA) de l'Association a eu lieu le dimanche 2 juin2019. Une quarantaine de membres étaient présents. Exceptionnellement cette année, l'AGA a été précédée d'une conférence donnée par le biologiste Jean-François Martel, directeur général du RAPPEL. Il présentait les résultats de l'étude effectuée à l'automne 2018 visant à caractériser les sédiments de la rivière Magog en amont et à identifier des plantes aquatiques.

Puis, l'AGA a traité des sujets habituels, notamment la présentation du bilan de l'année par la présidente, Joanne Sarrasin. Le responsable du Comité communication, le vice-président Robert Goyette, a présenté le travail accompli par les membres de ce comité. Monique Harvey, en l'absence de Louis Fréchette, responsable du Comité recrutement, a présenté l'état du membership. Finalement, le trésorier, Jacques Grandmont, a expliqué les états financiers et les prévions budgétaires pour l'année 2019-2020.

Sept postes étaient en élection, quatre membres ayant été élus pour deux anx en 2018. Les sept personnes élues sont :
Monique Harvey, Marielle Ledoux, Renée Powell, André Chamiberland, Louis Fréchette, Philippe Leng, Germain Thibault.

Nous remercions toutes les personnes qui ont assisté à cette AGA et vous souhaitons une excellente période estivale.
Abonnez-vous à l'infolettre !
Adresse courriel :

Nous joindre

Association pour la préservation du lac Magog (APLMagog)
Case postale 66
Sainte-Catherine-de-Hatley, Québec  J0B 1W0